Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tina Von Nekro - Official Blog
Tina Von Nekro - Official Blog
Archives
28 novembre 2006

Canal plus emission pin up, suicide girls, burlesque..

Derniere news : mercredi dernier Seance photo pour 1 bouquin de tattoo avec Karine Bey, a la Feline, fameux bar rock n roll parisien !
Seance photo filmee plus interview(sur la pin up, et les suicide girls) par canal plus pour l emission TENTATION diffusee le samedi 9 DECEMBRE 2006 a 12h00 en clair !!Je ne sais pas combien de temps, ni ce qu ils garderont au final, vu que le sujet est assez vaste et que pas mal de personnes ont ete mis a contribution.
voila deux images de la seance !
tina_feline08
tina_feline05

Publicité
Commentaires
C
Je n'ai pas vu le reportage...<br /> Samedi soir je sortais et je suis rentré bien trop tard alors je me suis rattrapé sur le site de canal+ mais je n'ai trouvé que "tentations.06"... Après avoir regardé tout le reportae : pas de pn-up, sucid girls ni rien... Snif... J'avais bien envie de le voir ce reportage. Le thème me plait trop !!!
Tina Von Nekro - Official Blog
  • le blog officiel de Tina von Nekro, modèle Pin-up, tattouée, Glamour, Fetish, performeuse burlesque ! OFFICIAL BLOG OF THE FRENCH TATTOOED PIN UP, tina von nekro, pin up model, burlesque exotic performer, glamour, fetish ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité