Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tina Von Nekro - Official Blog
Tina Von Nekro - Official Blog
Archives
14 mars 2006

Bienvenue

coucou bienvenue sur mon blog, j'y posterai regulierement les dernieres news ..
Pour commencee, je vais postee une des dernieres photos faites avec miss red ..je  les trouve chou et le theme est particulierement fun :)
Vous pouvez en voir plus en cliquant ici
http://www.missred.book.fr/gal-1-1.htm
pict0163w

Publicité
Commentaires
M
Coucou jolie pin-up,<br /> <br /> Ravie de voir que tu as un blog, un nouveau moyen de te faire part de mes sincères compliments sur ton travail : cette série est très "Austin Powers" et c'est agréable de te découvrir dans ce registre, tjs aussi sexy mademoiselle !<br /> <br /> Bisou<br /> <br /> Mademoiselle Lou aka So
V
voilà enfin un premier message :)<br /> tu verras... on y prend vite goût lol<br /> <br /> bisous
Tina Von Nekro - Official Blog
  • le blog officiel de Tina von Nekro, modèle Pin-up, tattouée, Glamour, Fetish, performeuse burlesque ! OFFICIAL BLOG OF THE FRENCH TATTOOED PIN UP, tina von nekro, pin up model, burlesque exotic performer, glamour, fetish ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité