Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tina Von Nekro - Official Blog
Tina Von Nekro - Official Blog
Archives
21 mars 2006

Ma journee de Lundi

alors quoi de neuf..hier, lundi, c etait la journee de congé de mon chiri, donc repos tranquille avec lui, pour profiter quand meme..Nous avons ete faire un petit tour dans les magazins, il m a offert un super petit mignon petit ensemble de lingerie avec des tetes de mort pirates a rayures.. trop chou...
Et moi je me suis trouveee deux babioles, dont un ensemble lingerie en argyle, mais cette fois ci couleur gris clair et rose pale..( un peu comme sur la futur video , strip, sur modernpin up :) )

Aujourdhuit, enfin ce soir, ca sera surement cinema..a ce prix la faudrai en profiter :)
Bon je file, je vais petit dejeuner..

Bisous

Publicité
Commentaires
Tina Von Nekro - Official Blog
  • le blog officiel de Tina von Nekro, modèle Pin-up, tattouée, Glamour, Fetish, performeuse burlesque ! OFFICIAL BLOG OF THE FRENCH TATTOOED PIN UP, tina von nekro, pin up model, burlesque exotic performer, glamour, fetish ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité