Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tina Von Nekro - Official Blog
Tina Von Nekro - Official Blog
Archives
22 octobre 2007

nouveauté rentree 2007 ...new from september october 2007

Bonjour,
ca faisait un bail que je n avais pas donné de nouvelles, normale, nouveau job, demenagement sur paris, gros rhume(je pense que tout les parisiens comprendront ;) hehe et puis tout le reste qui m a pris pas mal de temps...:)
- nouveautés en vrac : shoot avec eve pour la troupe burlesque, burlesque boulevard et shoot dimanche prochain pour le calendrier catch, plus de renseignements a l avenir!! shoot en septembre pour michel Dreyfusse..
je n ai pas abandonnee la photo, je suis disponble sur paris le dimanche et lundi pour shoot quand je ne rentre pas dans le nord..si vous avez des propositions de shootings je vous laisse me contacter via contact@tinavonnekro.com

prochain show: vendredi 7 decembre , brussels , belgique pour la soiree rock n roots..

gros bisous

Hello
sorry for this later answer, too many work, new home and job, new life , and much more..and some problem with my computer and internet connextion..sorry...
next show ; 7 decembre , brussels, belgium , rock n roots party
- past shooting with eve for burlesque boulevard, burlesque revue from paris
- next shooting for catch revue by eve
- past shooting with michel dreyfusse
if you want book me in paris,; for shooting i m generally free, the sunday and monday...send me a message on my mail box contact@tinavonnekro.com
thanks a lot

evecarotteevespray

Publicité
Commentaires
Tina Von Nekro - Official Blog
  • le blog officiel de Tina von Nekro, modèle Pin-up, tattouée, Glamour, Fetish, performeuse burlesque ! OFFICIAL BLOG OF THE FRENCH TATTOOED PIN UP, tina von nekro, pin up model, burlesque exotic performer, glamour, fetish ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité