Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tina Von Nekro - Official Blog
Tina Von Nekro - Official Blog
Archives
28 mars 2006

site officiel




""""""""""""""           WWW.TINAVONNEKRO.COM               """""""""



Hello all :)
hope you are okay this day..and ready to discover my NEW OFFICIAL WEBSITE!!


OPENING THE 1 APRIL 2006 !!!!!
not really complete, but in advance ...
Created by Virginie Notte ..

WAIT YOUR COMMENT ON MY GUESTBOOK WHEN IT S OPEN OF COURSE :)


"""my last website www.tinavonnekro.jepose.com is always active, for this moment, you can visit her... :)

cheers my friend :)



""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""
Coucou tout le monde
le 1er avril ouvrira mon site officiel WWW.TINAVONNEKRO.COM
il n est pas totalement terminer, mais se comblera au fur et a mesure ..

il est cree par virginie notte que je remercie beaucoup :) beaucoup :)
j'espere que vous aimerez, et j'attend pour cela vos comments sur mon guestbook, quand celui ci sera ouvert ..

mon ancien site est toujours en ligne
www.tinavonnekro.jepose.com
vous pouvez le visitez egalement... :)

enjoy...

xoxo
claire
tina von nekro
french tattooed pin up :)

Publicité
Commentaires
M
Ben tout est dit :p<br /> Vivement le premier avril :p<br /> C'est pas un poisson dites? :D
U
j'ai vraiment hate de voir ça ... j'adore ce que tu fais !
Tina Von Nekro - Official Blog
  • le blog officiel de Tina von Nekro, modèle Pin-up, tattouée, Glamour, Fetish, performeuse burlesque ! OFFICIAL BLOG OF THE FRENCH TATTOOED PIN UP, tina von nekro, pin up model, burlesque exotic performer, glamour, fetish ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité