Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tina Von Nekro - Official Blog
Tina Von Nekro - Official Blog
Archives
30 mars 2006

Dessin par Miss Lolie

waooo
Miss lolie ma fait un sacre dessin, j en reviens toujours pas, car je le trouve fidele a ce que je suis et dans les gouts qui me sont propre, comme les tetes de mort, le rose lol, les tattoos, le cote glamour, le regard malicieux etc etc
Je la remercie enormement d avoir consacree du temps pour moi ...
Voila son lien, vous verrez ses autres dessins, on ne sait lequel choisir comme favoris, haha :)
pour moi cest quand meme la vampira's night !! et le bad tattoo for bad people :D
www.myspace.com/misslolie

je vous laisse decouvrir le dessin a present :)
bisous toute le monde et bonne nuit ..


tina_von_nekro_2_basse_reso

claire
tina von nekro
 

Publicité
Commentaires
B
Salut !!<br /> Super les photos que tu fais !!!<br /> Je cherche à contacter la Miss Lolie au sujet de ses dessins, mais je n'ai pas de myspace et impossible de trouver un mail qq part... alors si tu peux lui faire passer mon mail ça serait super !! merci d'avance !<br /> <br /> bonne continuation à toi !!!
Tina Von Nekro - Official Blog
  • le blog officiel de Tina von Nekro, modèle Pin-up, tattouée, Glamour, Fetish, performeuse burlesque ! OFFICIAL BLOG OF THE FRENCH TATTOOED PIN UP, tina von nekro, pin up model, burlesque exotic performer, glamour, fetish ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité